Press enter to begin your search

« France Insomnie à votre écoute » en visioconférence

France Insomnie / Actualités  / « France Insomnie à votre écoute » en visioconférence

« France Insomnie à votre écoute » en visioconférence

Vous êtes en télétravail ou en chômage partiel depuis plusieurs mois et de mauvaises habitudes se sont installées au fil des jours : lever tardif, surf Internet sur les écrans avant d’aller au lit, repas à des heures irrégulières… et votre sommeil s’en est retrouvé perturbé au point que vos nuits ne vous semblent plus reposantes ou même que vous souffrez régulièrement d’insomnies.

Notre corps n’apprécie pas ces changements d’habitudes, il exige un minimum de discipline. Il suffit bien souvent d’adopter quelques règles élémentaires d’hygiène de vie pour éviter ces désagréments en période de confinement : voir nos conseils dans la rubrique « L’insomnie ».

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire part de vos problèmes de sommeil. Alors, si vous souhaitez en parler et échanger avec d’autres insomniaques, n’hésitez pas à participer à l’une de nos prochaines permanences « France Insomnie à votre écoute ». Malheureusement, la crise sanitaire ne nous permet pas pour l’instant de vous recevoir en présentiel. Aussi, nous avons décidé de maintenir ces permanences sous forme de visioconférences au même rythme mensuel : chaque 3e jeudi de 17 h 30 à 19 h 30.

Elles sont animées par des patients insomniaques, fondateurs de l’association, qui vous prodigueront conseils et vous aideront à trouver des solutions ou vous orienter vers des professionnels spécialistes des troubles du sommeil.

La prochaine aura lieu le jeudi 21 janvier de 17 h 30 à 19 h 30.

Pour y participer, il suffit de vous inscrire en envoyant simplement un email à :

contact@franceinsomnie.fr

En retour, nous vous enverrons un lien pour vous connecter.

Calendrier 1er semestre 2021

21 janvier18 février18 mars15 avril20 mai17 juin

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.