France Insomnie soutient la campagne nationale d’information « À chacun son sommeil »
Mars 2019 sera le mois du sommeil en ligne
Après le vif succès remporté par la 1re édition de sa campagne nationale d’information « À chacun son sommeil », le laboratoire PiLeJe, avec le soutien de France Insomnie, lance en mars prochain une version digitale. L’objectif de cette campagne est double : informer le grand public sur les conséquences des troubles du sommeil et le sensibiliser à une prise en charge individualisée : plus de 2000 pharmacies partenaires réparties sur tout le territoire prodigueront des conseils individualisés aux patients souffrant de troubles du sommeil.
De nombreux contenus riches et interactifs, animés par des professionnels de santé, seront diffusés durant tout le mois avec plusieurs rendez-vous en ligne : conférences, chats, tutos, jeux…
Lors de la conférence de presse dévoilant les premières informations de cette campagne, Jean-Marc Loison, président de France Insomnie, s’est félicité de ce partenariat, « véritable synergie avec l’une des missions principales de l’association : sensibiliser le grand public aux nombreux troubles du sommeil qui ont de graves répercussions sur notre vie quotidienne. Nous sommes honorés et heureux de soutenir cette importante campagne nationale d’information « À chacun son sommeil ». »
Nous comptons sur votre mobilisation pour que le succès de cette campagne surpasse celui de l’édition 2018.
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