Le Congrès du Sommeil® 2021 : 2 congrès en 1
Face à une crise sanitaire qui perdure, les congrès, foires et salons ont dû s’adapter à cette nouvelle situation qui peut évoluer d’un moment à l’autre. Aussi, les organisateurs du Congrès du Sommeil ont pris l’initiative d’adopter un nouveau format pour l’édition 2021 : 100 % présentiel et 100 % virtuel.
Pour la 6e année consécutive, France Insomnie aura son stand au sein du « Village Sommeil » et aura plaisir à vous retrouver.
Précisons que le congrès se tient à Lille et débutera le mercredi 24 novembre en début après-midi pour se terminer le vendredi soir 26 novembre.
Aussi, que vous soyez à Lille (en salle, sur un stand) ou à distance (chez vous ou au bureau), vous pourrez participer et suivre le congrès sur n’importe quel support : smartphone, tablette, ordinateur ou grand écran… en direct ou même en replay jusqu’au 31 mars 2022.
Rappelons que cet événement, attendu et reconnu des professionnels de la santé, est organisé par la SFRMS (Société Française de Recherche et Médecine du Sommeil) et la Société de Pneumologie de Langue Française (Groupe Sommeil).
En accueillant plusieurs milliers de participants chaque année, le Congrès du Sommeil reste le grand rendez-vous de référence de cette discipline transversale et confirme sa place incontournable de lieu d’échanges et de rencontres entre professionnels de la santé, chercheurs, décideurs publics, associations de patients, prestataires de soins à domicile, industriels et fournisseurs de matériels… En effet, il réunit chaque année médecins, techniciens du sommeil, cliniciens, chercheurs, pneumologues, ORL, cardiologues, neurologues, médecins du travail, psychiatres, pédiatres, gériatres, endocrinologues, internistes, généralistes, odontologistes (chirurgiens-dentistes et orthodontistes), physiologistes…
N’hésitez pas à vous rendre sur notre stand. Nous serons à votre disposition pour vous présenter les missions de France Insomnie, première association de patients insomniaques, et répondre à toutes vos questions.
En savoir plus…
www.lecongresdusommeil.com
No Comments